Winscribe Cloud - Votre solution de dictée suisse sécurisée
La gestion des dictées n’a jamais été aussi simple qu’avec Winscribe. Et en même temps si sûr ! Le produit est basé sur le cloud et s’installe en quelques clics seulement, sans configuration complexe. Winscribe est disponible pour Windows et pour tous les environnements Mac.
Vos avantages
- Les dictées peuvent être envoyées de n’importe où.
- Workflow défini : les dictées sont immédiatement transmises à la dactylographe souhaitée.
- Protection maximale des données grâce à la localisation des données en Suisse. Winscribe est certifié pour la conservation de données sensibles telles que les données de santé et les données juridiques.
- Toutes les données sont saisies et gérées sur un seul site. Le transfert physique des données et les éventuelles pertes de données sont supprimés !
- Peut être combiné avec Dragon Medical One, Dragon Professional. Pour la traduction immédiate de la langue en mots écrits. Vos documents et vos lettres sont prêts immédiatement.
Alors Winscribe Cloud est la solution de votre choix. Nous sommes à votre disposition pour toute demande concernant l’installation, l’utilisation et la combinaison. Avec le meilleur support dans le domaine des solutions de dictée numérique en Suisse. Appelez-nous ou écrivez-nous.
FAQ sur la solution de dictée Winscribe
Winscribe Cloud est adapté à tous les appareils de dictée modernes. Par exemple, pour les fabricants d’appareils Philips et Olympus ainsi que pour tous les smartphones Android et iOS. Vos dictées sont transmises au destinataire souhaité au moyen d’une application. Vous vérifiez le statut dans le cloud. Winscribe répond aux exigences de sécurité les plus élevées et est idéal pour vous, même si vous travaillez avec des données sensibles.
Winscribe est une solution moderne de gestion des dictées basée sur le cloud. Plusieurs services et collaborateurs peuvent accéder simultanément à la gestion du système basée sur le web et partager les données. Les dictées sont simplement enregistrées à l’aide d’un dictaphone ou d’un smartphone. Les fichiers audio sont ensuite transmis via le Winscribe Cloud et convertis en texte à l’aide de la reconnaissance vocale numérique appropriée (par exemple Dragon Medical) – et envoyés directement aux utilisateurs définis. Cela simplifie tous les processus de travail liés à la création et à la gestion de documents.