PhraseExpress
PhraseExpress est une solution de dictée révolutionnaire qui vous permet de créer des documents et des formulaires à la vitesse de l’éclair. Sans avoir à taper longuement et de manière idéale si vous utilisez certains mots, phrases ou éléments de texte plusieurs fois par jour. Vous les insérez simplement dans le logiciel en un seul clic. PhraseExpress est personnalisable, ce qui est unique sur le marché de la dictée et des solutions vocales. Parfait pour les médecins, les avocats et les entrepreneurs, les prestataires de services ou les petites entreprises. Vous tapez moins et en même temps vous écrivez plus vite!
Avantages
- Logiciel personnalisable : vous utilisez des termes techniques typiques du secteur et personnalisez votre logiciel.
- Compatible avec les programmes les plus courants tels que Word, Excel, Outlook, Chrome ERP, CRM et autres.
- Sans installation de modules supplémentaires tels que NET ou Java ou Microsoft Office.
- Utilisation gratuite pour les utilisateurs privés, licences avantageuses pour les entreprises, les cabinets, les cabinets d’avocats et les professions libérales.
- Vous enregistrez vos éléments de texte, y compris la structure et les données d’image.
- Utilisation facile à partir du menu de votre programme de traitement de texte.
Nous nous chargeons de l’installation, d’un service fiable et, si vous le souhaitez, d’une démonstration en ligne sur votre écran. Sans engagement et de manière compétente. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
FAQ sur PhraseExpress
Votre licence PhraseExpress est valable pour une durée illimitée. Pour l’installation locale, vous avez besoin d’une licence par ordinateur, par groupe de travail et par utilisateur Windows.
Une alternative est l’octroi de licences simultanées. Ici, vous avez besoin d’une licence par utilisateur connecté simultanément.
Vous pouvez télécharger la version d’installation du logiciel directement ici: http://www.phraseexpress.com/PhraseExpressSetup.exe
Vous trouverez d’autres liens de téléchargement pour la version USB, les différents modules serveur et les anciennes versions sur le site du fabricant :
http://www.phraseexpress.com/de/download.php
Remarque: Vous pouvez utiliser la clé de licence achetée chez in2comp pour obtenir une licence pour n’importe quel téléchargement PhraseExpress, tant qu’il s’agit de la version actuelle. L’endroit où vous avez téléchargé PhraseExpress n’a aucune importance. Si vous utilisez déjà le logiciel, vous pouvez l’utiliser sur d’autres ordinateurs avec nos licences.
Actuellement, il n’existe pas de version pour Apple Mac et Linux (Ubuntu, Debian, Suse, etc.). Les programmes comparables, eux, le sont. Pour le Mac, nous recommandons TextExpander (grand nombre de fonctions, interface également en allemand) ou Typinator (utilisation simple, uniquement en anglais). Les deux sont payants.
Pour Linux, le programme gratuit et anglophone AutoKey est une solution. Cependant, il ne fonctionne plus de manière fiable sous les distributions actuelles. Nous recommandons ici QSnipps, qui n’offre toutefois pas de fonction autotexte et s’adresse plutôt aux programmeurs. Le programme est disponible pour Windows et Mac.
Le site Textbausteinverwaltung.com et le blog imgriff.com donnent un aperçu des programmes disponibles pour Windows, Mac et Linux.
Le logiciel est gratuit pour les fournisseurs privés. Cela signifie que vous pouvez utiliser PhraseExpress pour vos études ou pour des projets de programmation privés qui ne sont pas vendus. Dans la mesure où vous travaillez quelque part, que ce soit dans une entreprise, une association ou une organisation à but non lucratif, et que vous êtes rémunéré d’une manière ou d’une autre pour ce travail, vous avez besoin d’une licence.
Pour plus d’informations sur l’utilisation en tant que freeware, veuillez consulter le site web du fabricant :
- Système d’exploitation Windows à partir de Windows XP
- 1 GO DE MÉMOIRE VIVE
- 20 Mo d’espace disque
- Il fonctionne sur n’importe quel ordinateur Windows
- Serveur PhraseExpress classique : Oui, sauf pour les licences simultanées. Le fichier serveur peut uniquement être utilisé, mais pas modifié.
- Serveur SQL : Non.
- Licence locale : Oui.
- Serveur PhraseExpress classique : Tous les ordinateurs à partir de Windows XP entrent en ligne de compte comme serveur, avec au moins 1 Go de RAM. Le serveur doit être accessible 24 heures sur 24 pour le fonctionnement du réseau. Un OS Windows Server n’est pas nécessaire. 100 à 200 Mo d’espace disque suffisent.
- Le serveur SQL : FirebirdSQL doit être installé sur Windows, Mac ou Linux. Il faut un partage pour tous les utilisateurs. Le serveur doit être accessible 24 heures sur 24 pour le fonctionnement du réseau. Le SQL Client Manager pour l’administration du serveur n’est disponible que pour Windows.
Seul Windows convient comme serveur PhraseExpress classique. En tant que serveur SQL, Linux est une solution.